| Le forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben 40 bon niveau
| Sujet: Le forum Jeu 27 Sep - 15:13 | |
| Après mettre inscrit au forum j'ai reçu un petit mail me disant ceci lol : "Vous avez été ajouté au groupe "débutants" sur "Ping Pong Club Airvault" !" Heu ... j'dois l'prendre comment Je déconne, je suppose que c'est en fonction du nombre de messages postés ? | |
|
| |
cancan 40 bon niveau
Messages : 132 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 36 Localisation : Gourgé
| Sujet: Re: Le forum Jeu 27 Sep - 19:49 | |
| tu dois le prendre comme un "tu es nul" non je deconne !! parce que sinon je suis pareil lol
comme par hasard c'est romain quand a le plus de message , et après on dit que c'est moi qui parle trop !! | |
|
| |
Aurélie international
Messages : 384 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 39 Localisation : Gourgé
| Sujet: Re: Le forum Jeu 27 Sep - 19:53 | |
| Non t'inquiète pas benoit c juste en fonction du nombre de message !
Quand est ce que tu decide tes freres à s'inscrire ? | |
|
| |
romain ça y est vous êtes numéroté
Messages : 228 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 39 Localisation : Saint martin de saint maixent
| Sujet: Re: Le forum Jeu 27 Sep - 20:14 | |
| Non non cest moi ki décide Non cest vraiment aotomatique: 70 -> 20 messages 50 -> 40 messages 40 -> 60 messages 25 -> 80 messages numéroté -> 100 messages | |
|
| |
Ben 40 bon niveau
| Sujet: Re: Le forum Jeu 27 Sep - 23:26 | |
| Troooooooooop bon j'vais enfin pouvoir devenir 25 !!! MOUHAHAHAHAHA
Les frangins ? Hum ce week-end ! | |
|
| |
Messages : 228 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 39 Localisation : Saint martin de saint maixent
| Sujet: Re: Le forum Jeu 27 Sep - 23:28 | |
| hum hum les quotas ne sont pas définitifs on verra l'évolution Si tous le monde est numéroté où va t-on? moi j'vous le demande? | |
|
| |
Ben 40 bon niveau
| Sujet: Re: Le forum Jeu 27 Sep - 23:41 | |
| Au fait, en référence au forum. Je pense que tu es le seul admin romain. Si c'est le cas, je te conseil de mettre Aurélie en admin aussi. Dès fois, il y a des bugs assez bizarres
C'est rare, mais autant prendre une sécurité supplémentaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum Ven 28 Sep - 0:09 | |
| Aurélie est déjà admin, si il y a des conneries de faite c'est lle pas moi. Non je déconne y a pas de connerie mai c'est vrai qu'elle est déja Admin depuis le début. | |
|
| |
Aurélie international
| Sujet: Re: Le forum Ven 28 Sep - 13:49 | |
| Et et du calme romain. Moi je suis admin jte dis ce qu'il faut faire et c toi ki le fait. Et oui je suis le cerveau et toi l'executeur Non je deconne disons plutôt que je m'y connais un peu moins que toi !! Quels genre de bugs y a t-il ? | |
|
| |
Pti Seb international
Messages : 346 Date d'inscription : 28/09/2007 Age : 32 Localisation : Saint Jouin de Marnes
| Sujet: Re: Le forum Ven 28 Sep - 20:08 | |
| Des bugs comme par exemple ben devenir 25 -_- lol non moi j'ai aucune idée quelle genre de bug. | |
|
| |
Ben 40 bon niveau
| Sujet: Re: Le forum Ven 28 Sep - 20:41 | |
| Le dernier en date est pas mal :p J'étais le seul admin d'un forum. Un jour je veux m'y connecter, et ça me met mot de passe ou login erroné. Je donne donc mon e-mail pour qu'il m'envoie un nouveau passe. Je le reçois, et ça me dit de cliquer sur un lien pour activer le mot de passe. Et quand la page s'ouvre, j'ai l'honneur de lire une phrase qui dit que l'utilisateur n'existe pas Cependant, il est toujours possible de considérer que je suis incompétent lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum Sam 29 Sep - 14:20 | |
| - Ben a écrit:
- Cependant, il est toujours possible de considérer que je suis incompétent lol
On oserai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum Sam 29 Sep - 14:36 | |
| J'ai un petit souci sur le forum je ne sais pas comment faire pour avoir plus de choix dans les émoticones pour les messages. Si quelqu'un sait | |
|
| |
Ben 40 bon niveau
| Sujet: Re: Le forum Dim 30 Sep - 22:07 | |
| Je gère un forum, mais ce n'est pas le même type. Enfin là-bas c'est :
Panneau d'Administration (logique ^^)
Thèmes Images et couleurs Smilies | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum Dim 30 Sep - 23:18 | |
| Ok merci je viens de le voir, il fo juste que je télécharge d'autres émoticones sur mon PC. Tu as peut être une adresse pour en trouver des sympas Jai ai ajouter quelques uns mais jai pas trop le temps je vais voir plus tard. Cliquer sur la fleche vers le bas a coté de "voir plus de smilies" et choisiser Smilies 2 A completer plus tard et si il y en a qui veulent en proposer, envoyer les. Merki | |
|
| |
Aurélie international
| Sujet: Re: Le forum Lun 1 Oct - 13:05 | |
| C'est bien romain, mais bon tes nouveau smilies ne sont pas très joyeux surtout le tracteur !! | |
|
| |
cancan 40 bon niveau
| Sujet: Re: Le forum Lun 1 Oct - 15:51 | |
| c'est clair que celui avec le tracteur je pense pas m'en servir souvent
romain tu t'éclates ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum Mar 2 Oct - 17:45 | |
| | |
|
| |
Aurélie international
| Sujet: Re: Le forum Mar 2 Oct - 17:52 | |
| C'est bien mais t obligé de les mettre là? Parce que ca prend de la place alors qu'on peut les voir quand on écrit !! | |
|
| |
Pti Seb international
Messages : 346 Date d'inscription : 28/09/2007 Age : 32 Localisation : Saint Jouin de Marnes
| Sujet: Re: Le forum Mar 2 Oct - 20:00 | |
| Génial, je les trouve trop bien | |
|
| |
cancan 40 bon niveau
| Sujet: Re: Le forum Mar 2 Oct - 21:04 | |
| le lacheur il es simpa di donc lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum Mar 2 Oct - 22:10 | |
| moi j'ai un petit coup de coeur pour celui là : Je signale qu'il est toujours possible de m'en proposer. Merki Il fo que je trouve un merci d'ailleur. | |
|
| |
deguich débutants Non Classé
| Sujet: Ouverture d'un nouveau forum Mer 3 Oct - 0:35 | |
| Est-il possible d'ouvrir un nouveau forum : "Le club" qui pourrait contenir des sujets pour discuter de l'organisation interne, juge arbitrage, construction d'une salle à Airvault, souhait pour l'avenir du club, ... Selon, le degrés d'utilisation, il sera peut être nécessaire d'ouvrir un sujet fourre tout pour tout ceux qui ont envie de parler de choses et d'autres ... genre la prochaine sortie des membres de la D1, la prochaine invitation que les webmestres vont faire pour la crémaillère du site ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum Mer 3 Oct - 12:32 | |
| C'est tout a fait possible et je m'y mets. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum Sam 6 Oct - 13:24 | |
| Bon Arno ne s'est pas inscrit on attend toujours les nouveausx adhérents au forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum | |
| |
|
| |
| Le forum | |
|